Commandes

 


Le site internet obsessive.fr est la propriété de la société Tendance Sensuelle, située 12, Avenue Graham Bell, 77600 Bussy Saint Georges, FRANCE RCS Créteil: 491 468 690 - SIRET: 49146869000038 - TVA: FR68491468690

Les commandes


La commande ne peut être enregistrée sur le site obsessive.fr que si l'utilisateur s'est clairement identifié en complétant le bon de commande en ligne lui permettant d'obtenir l'attribution d'un numéro de client qui lui sera transmis par Tendance Sensuelle. Toute commande validée vaut acceptation des prix et description des produits. Toutes les descriptions des produits indiquent l’exact contenu de ce qui vous sera livré. Tendance Sensuelle ne garantit pas la réservation des articles commandés et pourra être amené à effectuer le remboursement de la commande si le ou les produits ne sont pas disponibles.

Comment suivre ma commande?


Pour le suivi de votre commande en cours, vous pouvez suivre le colis grâce au numéro de suivi disponible dans votre espace client ou contacter le service client par mail à contact@obsessive.fr.

Les prix


Les prix des produits présents sur le site obsessive.fr sont exprimées en Euro (€) toutes taxes comprises. Les frais de livraison et de traitement de commande se calculent dans le tunnel de commande en fonction des poids et tailles des articles, et du pays de destination. Tout est payable en Euro (€). Tendance Sensuelle se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits présents sur le site. Les produits restent la propriété de Tendance Sensuelle jusqu’à ce que le règlement complet de la commande soit encaissé.

Le service clientèle


Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition: Par e-mail: contact@obsessive.fr ou par téléphone: 01 64 77 10 33 depuis la France, et +33 1 64 77 10 33 depuis l'étranger.

Responsabilité


Tendance Sensuelle n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de la livraison ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité de la société Tendance Sensuelle ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence. Tendance Sensuelle se donne le droit d'annuler une commande si les informations sont erronées (Numéro de téléphone, email, adresse invalides ou incomplètes, adresses avec boites postales et pays étrangers en dehors de France Métropolitaine...) et/ou si le transporteur refuse la livraison à l'adresse indiquée. Tous les produits proposés sont conforme à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies ne sont pas contractuelles. En conséquence, la responsabilité de la société Tendance Sensuelle ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies. Pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle. Tendance Sensuelle ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Il appartient au client de se conformer aux législations du pays dans lequel il se trouve et au pays dans lequel il souhaite faire livrer son colis, et notamment aux législations douanières prévoyant certaines restrictions en matière d'importation de produits ou objets pour adultes. En cas d'impossibilité d'accès au site, en raison de problèmes techniques ou de toutes natures, le client ne pourra se prévaloir d'un dommage et ne pourra prétendre à aucune indemnité.

Engagement du client


Lorsque vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente Tendance Sensuelle qui sont régies par le droit français. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées en fonction de la législation en vigueur et à tout moment sans préavis.