Les Paiements

 

Comment puis-je payer?


Vous pouvez régler par carte bancaire, par Paypal, ou par Virement Bancaire (la commande partira à réception du paiement). Tout incident de paiement pourra entraîner la suspension d'échanges commerciaux, voire la résiliation du compte du débiteur en fonction du degré de gravité des agissements en cause. En conséquence, Tendance Sensuelle se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un tel litige.

Je souhaite payer par virement, sur quel RIB effectuer mon règlement?


Voici nos coordonnées bancaires à utiliser pour tous les règlements par Virement: Tendance Sensuelle Crédit agricole de la Brie Etablissement: 18706 Guichet: 00000 N° de compte: 97510194296 Clé RIb: 71 IBAN: FR 76 1870 6000 0097 5101 9429 671 BIC: AGRIFRPP887

Les Livraisons

 

Puis je retirer les produits sur place directement?


C’est un Oui! Vous pouvez récupérer votre commande sur place pour éviter les frais de ports. Nous sommes situés au 12 avenue Graham Bell, 77600 Bussy Saint Georges. Merci de prendre rendez-vous 24h00 à l’avance par téléphone au 01 64 77 10 33.

Je vis à l’étranger, puis je passer ma commande sur le site Obsessive.fr?


Bien sûr! Nous livrons partout dans le monde!

Combien coutent les frais de ports?


Les frais d'envoi seront débités sur le montant total de votre facture produit(s) inclus. Pour la France Métropolitaine, les coûts d'expédition sont :
Livraison à domicile: 3.90 € TTC
Les frais de ports sont offerts en point relai à partir de 49€ TTC de commande.

Pour l'étranger, les coûts d'expédition sont calculés automatiquement et apparaissent sur le bon de commande en fonction du poids total de votre commande et du pays de destination.

Vous pouvez trouver les différents tarifs sur la grille ci-dessous: >> Grille des frais de ports <<

Sous quel délai sera expédiée ma commande?


Concernant le délai, sachez que la commande sera expédiée de notre entrepôt après la réception de votre règlement, le plus vite possible (maximum le lendemain de la réception du règlement). Les expéditions sont gérées en interne. Les colis sont discrets. Le temps de livraison dépend du transporteur et du pays de destination. Tendance Sensuelle ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Des commandes sont-elles expédiées le week-end?


Non. C’est le moment où les membres de notre équipe se détendent. Grâce à cette pause, nous sommes en pleine forme pour expédier vos commandes du Lundi au Vendredi.

Restrictions et taxes douanières


Restrictions douanières: Certaines législations limitent l'importation de produits érotiques. Renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.
Taxes Douanières: Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.

Reception de la marchandise


Tous les articles vendus via le site obsessive.fr sortent de nos entrepôts parfaitement conditionnés. Si vous observez des vices apparents lors de la réception de la marchandise, veuillez renseigner le bulletin de livraison du transporteur sur le champ en indiquant clairement: « COLIS VISIBLEMENT DÉTÉRIORÉ ». Veuillez ensuite nous faire parvenir l’information dans les premières 24 h à compter de la réception de la commande en nous adressant un courrier électronique à: contact@obsessive.fr. De cette façon, et seulement de cette façon, la société de transport pourra prendre en charge les dommages causés. Suite à la livraison de votre commande vous devez sous 3 jours contrôler votre marchandise.
Vous disposez de 3 jours, pour informer des dégâts en détail au transporteur (article L. 133-3 du code de commerce),
Dans tous les cas, il est important de:
• Prendre des photos de l’emballage endommagé et du contenu.
• Nous signaler immédiatement qu’il y a un souci.
• Respecter le délai légal de 3 jours suivant la réception du colis pour signaler en détail la casse ou l'avarie au transporteur et a Tendance Sensuelle par mail sur l’adresse contact@obsessive.fr.
Le respect de ces délais est très important si malheureusement ce délai est dépassé nous ne pourrons assurer ni le remplacement ni la reprise ni le remboursement de votre commande. En cas du non-respect des procédures ci-dessus dès réception du colis, Tendance Sensuelle ne donnera aucune suite favorable.

Traitement des colis non réclamés


En cas d’adresse incomplète lors du passage de la commande, si le colis nous est retourné, il faudra repayer les frais de ports pour être relivré. En cas de NPAI (« N’habite Pas à l’Adresse Indiquée »), de colis « Non Réclamé », auprès du prestataire de livraison, de colis « Refusé » au moment de la livraison : après réception et acceptation de votre colis par nos services, Tendance Sensuelle prendra contact avec le client afin de lui renvoyer sa commande après paiement des frais de livraison, si le produit est encore disponible ou de procéder au remboursement de la commande selon le souhait du client.
Le remboursement sera minoré de la valeur des frais de port du colis, qu'ils aient été offerts ou non par Tendance Sensuelle ainsi que des frais de retour du colis par le transporteur .