Sauvegardez dans la liste d'achats
Créez une nouvelle liste de courses
Des achats sûrs
Idosell security badge

Bikini ou maillot de bain une pièce ? Les dilemmes avant les vacances, c'est-à-dire les INCONTOURNABLES de l'été 2021 par Obsessive

2021-06-01
Bikini ou maillot de bain une pièce ? Les dilemmes avant les vacances, c'est-à-dire les INCONTOURNABLES de l'été 2021 par Obsessive

Les tenues de plage sont des vêtements qui posent le plus de problèmes aux femmes du monde entier, et nous, les Polonaises, bien que considérées comme parmi les plus attirantes, faisons également partie des représentantes du beau sexe les moins confiantes.

Très peu d'entre nous pensent avoir une belle silhouette, et la plupart des femmes ont des complexes concernant une partie de leur corps. Même lors des concours de beauté, les candidates ultra-minces deviennent les plus nerveuses lorsqu'elles doivent se présenter en maillot de bain.

Nous trouvons toujours quelque chose à améliorer. Que ce soit des seins trop petits, un ventre trop gros, des hanches trop larges, des fesses plates ou des jambes trop courtes. Et même si ces problèmes ne sont pas exagérés, nous voulons aussi nous sentir bien sur la plage. Le soleil a un effet positif sur notre humeur et notre estime de soi. Les choses les plus importantes sont le sourire, l'énergie et la confiance en soi, mais il est également utile de choisir la tenue de plage qui met en valeur vos atouts et masque les petites imperfections de la silhouette. Alors, que choisir : bikini ou maillot une pièce ?

Les dilemmes

Pour commencer, il faut s'assurer que nous aimons ce que nous portons et que nous nous sentons bien dedans, car l'énergie que nous dégageons est essentielle. C'est la règle de base pour choisir n'importe quelle tenue, mais il ne faut pas oublier quelques principes. Les filles fines, élancées et aux proportions équilibrées seront superbes tant en bikini qu'en maillot une pièce; elles n'ont qu'à choisir la couleur et le style qui correspondent à leur look. Nous avons déjà évoqué comment utiliser de manière créative les maillots de bain pas seulement à la plage (https://obsessive.com/pln_pl/blog/stroj-kapielowy-gdzie-i-jak-nosic-3-nasze-pomysly).

Petits et gros seins

Si vous êtes mince mais que vous n'avez pas des jambes comme les sœurs Hadid, vous pouvez aussi opter pour un bikini (comme le micro-bikini imprimé zèbre Carribella ou notre bikini noir Costarica avec des bretelles) ou un maillot de bain une pièce (comme le maillot bleu une pièce Scarleta). Attention aux culottes échancrées qui allongeront visuellement les jambes.

Les femmes ayant des petits seins préfèrent généralement les soutiens-gorge push-up, mais notre bikini doré Goldivia est également une bonne option, car il scintille magnifiquement au soleil et augmente optiquement la poitrine.

Si vous voulez cacher le ventre, optez pour un maillot une pièce comme le maillot noir Beverelle qui non seulement vous amincira, mais attirera aussi les regards loin du ventre grâce à ses liens sexy dans le dos.

Vous pouvez aussi opter pour un maillot de bain deux pièces, mais avec une culotte taille haute qui couvre davantage et aide à masquer les plis indésirables, comme notre bikini beige Hamptonella.

Les femmes avec une poitrine plus généreuse peuvent choisir un maillot une pièce ou deux pièces, mais elles doivent faire attention à choisir des bretelles plus épaisses pour soutenir la poitrine, comme avec le bikini bleu Cobaltica.

Les kimonos de plage et les cover-ups sont d'excellents compléments à la tenue d'été, détournant l'attention des défauts de la silhouette tout en ajoutant du sex-appeal.

Mais n'oubliez pas que le plus important est un beau sourire et un bon état d'esprit. Alors marchez fièrement et amusez-vous, peu importe ce que vous portez.

Nous vous souhaitons un bel été.

pixel