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Réclamations

PROCÉDURE DE DÉPÔT D'UNE RÉCLAMATION CONSOMMATEUR

 

1. Avez-vous remarqué que les produits ne sont pas conformes au contrat ? Informez-nous ! Il existe 3 façons de le faire : - envoyez-nous un e-mail à : contact@obsessive.fr

- appelez-nous au : 01 64 77 10 33

- remplissez : le formulaire de réclamation pour les achats jusqu'au 31.12.2022 ou le formulaire de réclamation pour les achats après le 1.01.2023 et envoyez-le-nous par e-mail ou avec le(s) produit(s) défectueux.

 

2. Emballez soigneusement le(s) article(s) défectueux et envoyez-les avec le formulaire à : Tendance Sensuelle, 12 avenue Graham Bell, 77600 Bussy Saint Georges, France, avec une note indiquant « RÉCLAMATION CONSOMMATEUR + numéro de commande »

- Vous pouvez nous envoyer une réclamation dans un délai de 2 ans à compter de la date d'achat.

- Envoyez le colis à vos frais et conservez la confirmation de paiement. Si nous acceptons votre réclamation, nous vous rembourserons les frais d'expédition.

- Nous ne récupérons pas les colis envoyés à nos frais ou à un casier de retrait !

 

3. Consultez la politique de réclamation :

- La garantie ne couvre pas les dommages résultant, par exemple, d'une mauvaise utilisation du produit, y compris le non-respect des instructions figurant sur l'étiquette de lavage.

- N'oubliez pas que les produits envoyés dans le cadre d'une réclamation doivent respecter les exigences d'hygiène de base ! Envoyez-nous des produits propres, sans saleté ni odeurs. Les réclamations concernant des articles ne respectant pas ces exigences peuvent ne pas être prises en compte.

 

4. Traitement des réclamations.

- Les réclamations sont traitées dans un délai de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) défectueux.

- Nous vous enverrons des informations sur notre décision à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans le formulaire de réclamation.

- Rejet de la réclamation : si la réclamation n'est pas approuvée, vous recevrez un message avec les raisons de notre décision. Les frais d'expédition du produit défectueux ne seront pas remboursés et nous renverrons le colis à vos frais.

- Acceptation de la réclamation : si l'échange ou la réparation du(des) produit(s) est possible, nous vous en informerons et vous fournirons toutes les informations concernant la procédure à suivre. En cas de remboursement, vous recevrez un virement sur le compte bancaire indiqué dans le formulaire de réclamation.

- Les produits achetés avec une carte cadeau ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Si nous avons approuvé une réclamation concernant un tel produit et qu'une décision de remboursement a été prise, vous recevrez un nouveau bon d'achat équivalent à la valeur du(des) produit(s) défectueux.

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