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FAQ

Comment passer une commande ?

  1.      Sélectionnez le produit.
  2.      Indiquez la taille appropriée.
  3.      Choisissez l'option « Ajouter au panier ».
  4.      En cliquant sur l'icône « Panier », vous accéderez à votre panier. Vous serez dirigé vers un nouvel onglet où vous trouverez des informations sur les produits que vous avez sélectionnés. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez l'entrer ici. Si vous souhaitez ajouter quelque chose d'autre à votre panier, sélectionnez l'option « Continuer vos achats ». Une fois vos achats terminés, sélectionnez l'option « Suivant ».
  5.      Connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, remplissez les informations requises. Vous pouvez également passer commande en tant qu'invité.
  6.      Choisissez un mode de livraison et de paiement.
  7.      Vous pouvez ajouter un commentaire à votre commande. Lisez les conditions générales et la politique de confidentialité, puis cliquez sur « Commander et payer ».

Comment passer une commande avec l'option de retrait à notre bureau ?

Il n'y a pas d'option de retrait des produits achetés au siège de la société. Cependant, vous pouvez venir dans notre boutique à l'adresse de notre entreprise et acheter les produits sur place.

Comment modifier une commande ?

Pour apporter des modifications à une commande passée, contactez le service client. Cependant, si la commande est déjà en cours de traitement, la modification ne sera pas possible.

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Nous préparons et expédions généralement les commandes dans les 24 heures suivant leur confirmation. Le délai de livraison dépend du lieu de livraison et est différent pour chaque pays. Actuellement, nous envoyons les colis via des services de messagerie.

Note ! Les délais de traitement et de livraison des commandes n'incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Pendant la haute saison des expéditions, il peut également y avoir de légers retards dans la livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client individuel.

Comment obtenir une facture TVA avec ma commande ?

Pour recevoir une facture avec TVA pour votre commande, dans la section « Informations personnelles », sélectionnez « Entreprise » et remplissez les informations requises. Enfin, cliquez sur le bouton « Veuillez émettre une facture TVA » en bas du formulaire.

Si vous souhaitez recevoir une facture TVA et que vous passez la commande en tant qu'invité, sélectionnez « Entreprise » dans la section « Informations personnelles ». Après avoir sélectionné cette option, remplissez toutes les informations nécessaires et sélectionnez le bouton « Veuillez émettre une facture TVA » en bas du formulaire. Vous pourrez alors entrer votre numéro de TVA.

Puis-je combiner des commandes ?

Malheureusement, il n'est pas possible de combiner des commandes. Pour acheter un autre produit, vous devez effectuer une transaction séparée.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande passée, envoyez un e-mail à contact@obsessive.fr ou contactez notre service client.

Puis-je ajouter un produit à une commande déjà passée ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des produits à une commande déjà passée. Pour acheter un autre produit, vous devez effectuer une transaction séparée.

Le colis est-il discret ?

Oui. Nos colis sont très discrets. L'emballage est uni, sans logo visible.

Que faire en cas de colis endommagé (par exemple, carton déchiré) ?

Si le colis de votre commande est endommagé, appelez la hotline de la société de livraison dès que possible. Vous pouvez alors déposer une réclamation en tant que destinataire ; vous pouvez également nous appeler et nous déposerons une réclamation en tant qu'expéditeur.

Pouvez-vous envoyer un colis à l'étranger ?

Oui. Assurez-vous d'inclure le pays de destination dans les informations d'adresse.

Puis-je indiquer un jour précis pour la livraison du colis ?

Malheureusement non. Le colis est livré selon le planning de la société de livraison.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

  • Paiement par carte
  • PayPal – paiement rapide pour les titulaires de compte PayPal
  • Virement bancaire traditionnel

Que dois-je faire en cas de paiement échoué via PayPal ?

En cas de paiement échoué, veuillez contacter notre service client. Vous recevrez un lien pour compléter un paiement rapide. Vous pouvez également payer par virement bancaire traditionnel sur le compte d'Obsessive, avec le numéro de votre commande en référence.

Nous attendons 14 jours pour le paiement. Si nous ne recevons pas votre paiement dans ce délai, votre commande sera annulée.

Puis-je changer le mode de paiement après avoir passé la commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande déjà passée. Vous pouvez annuler la commande et en passer une nouvelle.

Puis-je payer par carte au livreur à la livraison ?

Cette option est possible uniquement en cas de livraison en Pologne.

Quelle taille dois-je choisir ?

Consultez notre guide des tailles.

Puis-je commander un produit actuellement indisponible sur le site Obsessive ?

Nous ne vendons pas de produits non disponibles dans la boutique. Cependant, vous pouvez sélectionner l'option « Prévenez-moi » pour recevoir un message dès que le produit est de nouveau en stock.

Comment obtenir une réduction pour la newsletter ?

Inscrivez-vous à notre newsletter – vous recevrez le code de réduction par e-mail. Entrez-le dans le champ prévu à cet effet lors de la finalisation de votre commande.

Où dois-je entrer le code de réduction ?

Après avoir accédé à votre panier, sur la gauche sous la liste des produits commandés, vous trouverez une case avec l'en-tête « VOUS AVEZ UN CODE DE RÉDUCTION ? ». Entrez votre code dans cet espace et confirmez-le.

Que faire si un code de réduction ne fonctionne pas ?

Assurez-vous que les produits dans votre panier remplissent tous les critères nécessaires pour bénéficier de la réduction. Si c'est le cas et que la réduction ne s'applique toujours pas, contactez notre service client.

L'inscription à la newsletter entraîne-t-elle la création d'un compte client ?

L'inscription à la newsletter ne signifie pas automatiquement la création d'un compte client.

Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction en même temps ?

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.

Comment faire un retour ?

Toutes les informations se trouvent dans la section retours.

Quand et comment les fonds seront-ils crédités ?

Vous recevrez un remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter du moment où nous vérifions le colis que vous nous avez envoyé. Dans des circonstances exceptionnelles, ce délai peut être prolongé jusqu'à un maximum de 14 jours. Le remboursement est effectué de la même manière que le paiement de la commande. En cas de paiement à la livraison (disponible uniquement en Pologne), le remboursement sera effectué sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans le formulaire de retour.

Dans quels cas le retour peut-il être rejeté ?

Le retour peut être rejeté pour deux raisons :

- lorsque nous le recevons plus de 30 jours après la réception du colis par vous,

- lorsque nous constatons que le produit présente des signes d'utilisation.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Le client assume les frais de retour.

Les produits peuvent-ils être échangés ?

Non. Vous pouvez retourner un produit qui ne correspond pas à vos attentes en suivant la « procédure de retour », puis passer une nouvelle commande.

Comment faire une réclamation sur un produit ?

Toutes les informations se trouvent dans la section retours.

Pourquoi m'a-t-on proposé de réparer le produit alors que j'ai le droit de choisir une solution ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles fournies dans le formulaire est Amocarat Sp. z o.o., 1 rue Królewska, 43-354 Czaniec. Les données seront traitées pour gérer le processus de rétractation du contrat.
En relation avec le traitement des données personnelles contenues dans le formulaire, vous avez les droits suivants : le droit d'accès, de rectification, de suppression ou de limitation du traitement, ainsi que le droit de déposer une plainte auprès du Président de l'Office de protection des données personnelles.
La fourniture des données est volontaire, mais nécessaire pour gérer le processus de rétractation.
En lien avec la gestion du processus de rétractation, les données peuvent être traitées par des entités externes impliquées dans le traitement du processus, telles que des sociétés de messagerie, des opérateurs postaux, des banques, des hébergeurs, des cabinets comptables, des cabinets d'avocats. Le formulaire sera conservé pendant la période nécessaire à la réalisation de l'objectif. Le contact concernant les questions liées au traitement des données personnelles est possible à contact@obsessive.fr.

Comment créer un compte dans la boutique Obsessive ?

Si vous souhaitez créer un compte dans la boutique en ligne Obsessive, cliquez sur « Compte » puis sélectionnez l'option « Créer un nouveau compte » dans le coin supérieur droit de la page. Ensuite, remplissez les champs requis. En créant un compte, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Enfin, cliquez sur « Enregistrer un compte ». Après avoir enregistré un compte dans notre boutique, vous pourrez vous connecter.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer le compte et les données qui y sont associées, veuillez nous contacter – appelez notre hotline ou envoyez-nous un message. Vous trouverez tous les détails de contact dans le pied de page de notre site.

Ai-je besoin d'un compte pour faire des achats chez Obsessive ?

Vous n'avez pas besoin de compte pour faire des achats chez nous. Cependant, rappelez-vous qu'en vous inscrivant dans notre boutique, vous pouvez :

  •        passer commande plus rapidement,
  •        suivre plus facilement l'état de vos commandes,
  •        vérifier l'historique de vos achats,
  •        retourner des produits plus facilement.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Sous le bouton « Compte », cliquez sur « J'ai oublié mon identifiant ou mot de passe ». Ensuite, entrez l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription. Vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

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