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Retours

JE RETOURNE LE PRODUIT ET DEMANDE UN REMBOURSEMENT (DROIT DE RÉTRACTATION D'UN ACHAT À DISTANCE)

 

1. Vous avez changé d'avis ? Vous souhaitez retourner le produit ? Faites-le nous savoir !

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception du produit pour le retourner sans avoir à fournir de motif. Il vous suffit de nous informer de votre décision.

Il existe 3 façons de le faire :

- envoyez-nous un e-mail à : contact@obsessive.fr

- remplissez le formulaire de retour et envoyez-le-nous par e-mail ou avec le(s) article(s) retourné(s) dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat

- complétez le formulaire de retour disponible dans le compte client.

 

2. Emballez soigneusement le(s) article(s) retourné(s) et envoyez-les à :

Tendance Sensuelle, 12 avenue Graham Bell, 77600 Bussy Saint Georges, France, avec une note indiquant « RETOUR + numéro de commande »

- Vous devez le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre décision de retourner le(s) produit(s).

- Vous devez envoyer le colis à vos frais.

- Nous ne récupérons pas les colis envoyés à nos frais ou à un casier de retrait !

 

3. Consultez notre politique de retour :

- le(s) produit(s) doivent être propres, non utilisés, sans odeur (par exemple, produits cosmétiques ou parfums),

- chaque article doit avoir ses étiquettes d'origine,

- si vous retournez un parfum ou d'autres produits cosmétiques, ils doivent être intacts, c'est-à-dire dans leur emballage plastique d'origine et non endommagé,

- si votre commande contient plusieurs articles, vous n'êtes pas obligé de les retourner tous, mais gardez à l'esprit que les articles faisant partie d'un ensemble ne peuvent pas être séparés.

- si l'article que vous souhaitez retourner comprenait un cadeau gratuit, les deux produits doivent être retournés.

Rappelez-vous ! Les produits endommagés, incomplets ou sales ne peuvent être ni retournés ni échangés et vous seront renvoyés.

 

4. Rétractation du contrat, retours pour les commandes livrées en dehors du territoire de l'Espace économique européen

 

- L'expédition d'une commande en dehors du territoire de l'Espace économique européen est considérée comme une exportation

- Le client supporte tous les frais de dédouanement ou les dettes douanières

- Le retour de la commande est possible aux frais du client, ce qui signifie qu'il est obligé de supporter les frais d'expédition de retour, ainsi que tous les autres frais encourus par le vendeur liés à l'expédition de la commande. Le vendeur a le droit de déduire les frais liés à l'expédition du paiement effectué par le client

- En cas de non-collecte de la commande en raison de la négligence du client ou du refus de collecter la commande expédiée en dehors de l'Espace économique européen (facture d'exportation), le vendeur a le droit de déduire les frais de ce retour du paiement effectué par le client. Pour des raisons économiques (le coût du retour dépasse la valeur des marchandises retournées), le vendeur a le droit d'abandonner cet envoi sans obligation de rembourser le client pour le paiement effectué pour cette commande.

5. Remboursements

- Vous recevrez un virement sur votre compte bancaire au plus tard 14 jours après réception de votre colis. Si le paiement a été effectué à la livraison, nous

vous rembourserons sur le compte bancaire fourni dans l'e-mail ou le formulaire de retour,

- Si vous retournez tous les produits achetés dans une commande unique, nous vous rembourserons également les frais d'achat. Par frais d'achat, nous entendons le mode de livraison le moins cher proposé dans notre boutique. En cas de retour partiel, les frais de livraison sont entièrement à votre charge.

- Les produits achetés avec une carte cadeau ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. En cas de retour de ce type, vous recevrez un bon d'achat équivalent à la valeur des produits retournés.

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