Sauvegardez dans la liste d'achats
Créez une nouvelle liste de courses
Des achats sûrs
Idosell security badge

Faites la fête au carnaval, c'est-à-dire comment choisir des tenues de carnaval pour adultes?

2022-02-16
Faites la fête au carnaval, c'est-à-dire comment choisir des tenues de carnaval pour adultes?

Ce n'est pas seulement le bal masqué de Venise ou la grande parade de Rio – le Carnaval est célébré dans 50 endroits à travers le monde. La meilleure chose, cependant, est que tout le monde peut le célébrer… à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne humeur, d'un partenaire, et… de tenues qui feront battre votre cœur.

Que vous soyez à l'autre bout du monde ou chez vous, le carnaval est juste un moment pour s'amuser follement.

Comment le carnaval est-il célébré dans le monde ?

Chaque pays, et même chaque ville, a ses propres coutumes. La ville d'Ivrea, dans le nord de l'Italie, est essentiellement une bataille de trois jours où l'on se jette… des oranges. Cela commémore la victoire des habitants de la ville sur les tyrans qui régnaient autrefois. Les oranges sont également jetées en Belgique. Pendant une parade qui se déroule dans la ville de Binche, 600 hommes munis de paniers remplis d'oranges défilent dans les rues et les jettent sur les gens. Les Belges croient que ce fruit porte chance ! Les batailles florales, en revanche, font partie des festivités du carnaval à Nice, en France. Sur la Côte d'Azur, cela se célèbre avec une parade pendant laquelle les participants se jettent des mimosas frais (non, pas les cocktails), des marguerites, des lys et des roses. On dit qu'environ 100 000 fleurs sont utilisées ce jour-là ! Alors que les habitants de l'île indienne de Goa se jettent de la poudre colorée pendant leur folie carnavalesque. En plus de cela, il y a des spectacles de jongleurs de feu, de danse et d'acrobatie, et tout cela est présidé par le roi mythologique du chaos, Momus.

La fête la plus célèbre du monde 

Il n'est cependant pas question de chaos au Brésil – le carnaval le plus célèbre du monde, à Rio de Janeiro, est un chef-d'œuvre logistique. Les écoles de samba qui se battent pour le titre de champion du carnaval préparent toute l'année leur performance pour la parade. Pas étonnant – le jury doit être époustouflé par leur chorégraphie, leur musique et les costumes des danseurs. Les costumes fabuleusement colorés, richement décorés de plumes et de paillettes coûtent une fortune, peuvent peser jusqu'à 40 kg (88 livres), et leur fabrication peut parfois prendre plusieurs mois.

S'il y a quelque chose qui peut rivaliser avec la fiesta folle de Rio, c'est bien le carnaval de Venise – l'une des plus belles villes du monde. Les femmes en robes d'époque, les hommes en capes noires, tous portant des masques intrigants pour que personne ne sache qui est l'autre – il n'y a pas de meilleure façon de célébrer le carnaval ! À moins que nous allions à Veracruz, au Mexique, pour le carnaval le plus populaire du pays. Six parades défilent dans les rues de Veracruz pendant les 9 jours de fête – vous pouvez danser la salsa jusqu'à épuisement. Un grand feu de joie est organisé au milieu de la place principale, pendant lequel les symboles de tout ce qui doit partir sont brûlés. Et c'est ainsi que des effigies de politiciens et même de celles du coronavirus finissent dans les flammes. Si quelqu'un veut participer à cette fiesta hors du commun, il doit remplir une condition – être de bonne humeur. Quiconque est grincheux n'est pas autorisé à entrer, probablement pour ne pas gâcher le plaisir des autres.

Comment célébrer le carnaval avec votre partenaire 

Vous n'avez pas besoin de voyager à travers le monde pour célébrer cette période spéciale de l'année. Le carnaval, c'est avant tout s'amuser pour s'évader du quotidien pendant un moment et oublier les problèmes de tous les jours. Et parce que les costumes érotiques d'Obsessive sont parfaits pour un carnaval à deux, profitez-en et organisez votre propre fête – rien que pour vous et lui.

Cette année, le carnaval durera jusqu'au 2 mars, vous aurez donc tout le temps de vous amuser. Cela signifie que vous aurez plus d'occasions de laisser libre cours à votre imagination et de vous présenter à votre partenaire dans plusieurs tenues sexy.

Tenues érotiques – comment les choisir ?

Il n'y a pas de règles ici. Choisissez celle dans laquelle vous vous sentirez bien et qui vous permettra de réaliser vos fantasmes. La tenue érotique est censée stimuler vos sens et ceux de votre partenaire, augmenter la température dans votre chambre et vous permettre de vous amuser.

La première tenue érotique – que choisir ?

Si vous commencez tout juste votre aventure avec les costumes et que vous êtes encore un peu timide, nous vous recommandons un accessoire mignon à assortir avec une délicate nuisette et un peignoir : des oreilles de chat ou un masque en dentelle semblable à ceux portés à Venise. Des plumes de marabout élégantes en blanc ou en noir seront également un excellent ajout au carnaval.

Une tenue érotique pour les plus audacieuses

Et une fois que vous aurez plus de confiance en vous, pensez au personnage que vous avez toujours voulu devenir. Peut-être une infirmière sensuelle s'occupant de son patient ? Ou peut-être une puissante manager donnant des tâches à son subordonné ?

Rendez-vous sur Obsessive.pl et voyez ce qui surprendra votre partenaire. Ses yeux brilleront-ils quand il vous verra en tenue de lapin sexy, ou peut-être quand vous porterez une tenue de femme de chambre coquine ? S'il a déjà mentionné qu'il aimerait être arrêté par une policière sexy ou qu'il fantasme sur une vampire sensuelle, le carnaval est le moment idéal pour réaliser ce rêve.

La collection Obsessive propose une si grande sélection de tenues érotiques parfaites pour le carnaval que vous pouvez prendre un rôle différent chaque soir.

Laissez-vous emporter par votre imagination et éblouissez-le dans une tenue de chaton vorace un jour et habillez-vous en écolière coquine le lendemain. Vous verrez que la lingerie d'Obsessive.pl est la meilleure façon de vous souvenir du carnaval pour toujours !

 

 

 

 

pixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixel