Sauvegardez dans la liste d'achats
Créez une nouvelle liste de courses
Des achats sûrs
Idosell security badge

L'histoire d'un best-seller

2021-10-18
L'histoire d'un best-seller

Le peignoir LASHY est devenu un véritable succès dans la collection Obsessive, et nous savons pourquoi des milliers de femmes en sont tombées amoureuses. Cette histoire commence avec de la dentelle. Lorsque cette dentelle est arrivée dans le studio Obsessive et que nous l'avons étalée sur la grande table où nos projets sont créés, des soupirs d'émerveillement ont retenti de partout.

Lingerie en dentelle – c’est exactement ce qu’il vous faut 

Nous avons été enchantés par absolument tout à son sujet. Sa couleur noire profonde qui contraste magnifiquement avec la peau. Sa douceur qui enveloppe le corps avec une délicatesse infinie. La manière dont elle révèle subtilement ce que nous voulons montrer, tout en dissimulant habilement les parties que nous préférons garder cachées. Son motif – floral, mais original, surprenant et complètement inattendu. Et par-dessus tout – la finition. Son nom professionnel est “eyelash”, car le bord du tissu semble être couvert de millions de cils aguicheurs. Nous ne mentirions pas en disant qu’un seul regard nous a suffi pour savoir qu’un chef-d'œuvre devait être créé à partir de cette dentelle exceptionnelle. Quelque chose qui séduirait les femmes, les clientes de notre marque. Quelque chose qui les ferait tomber amoureuses de cet article en un instant et dont elles ne voudraient plus se séparer – elles voudraient simplement le porter du crépuscule à l’aube. Nous voulions créer quelque chose d’inédit. Et c’est ainsi que le peignoir LASHY a vu le jour.

Comment impressionner un homme ?

Nous n’allons pas cacher le fait que nous en sommes extrêmement fiers et que pour nous, LASHY est un produit absolument unique. Nous ne sommes pas non plus surpris que dès son apparition dans la collection Obsessive, il soit devenu un best-seller. Nous recevons des retours de toutes parts indiquant que les femmes l’adorent absolument, et cela ne nous surprend pas du tout. Il n’y a probablement pas d’autre peignoir qui aurait un tel impact sur les sens ! Porté sur un corps nu, il est doux pour la peau, et rien que le regarder est un festin pour les yeux. LASHY fait simplement impression. Sur la femme qui le porte, et sur l’homme – car soyons honnêtes, lorsque nous concevons, nous pensons aussi à l’homme qui est à côté de sa bien-aimée. Nous voulons qu’il ait le plaisir de la regarder, et qu’il soit émerveillé, littéralement dévorant sa compagne du regard. LASHY a justement cela. Cet effet “WOW” qui le rend impatient de vous voir.

LASHY à la place d’un cardigan ? 

Le fait que LASHY soit confortable et qu’il puisse être porté lâche ou noué à la taille avec une ceinture en satin ne sera mentionné que pour formalité. Tout comme le fait qu’il soit parfait non seulement à la maison et dans la chambre – il peut facilement être porté par-dessus une petite robe noire ou un t-shirt blanc avec un jean parfaitement ajusté. Dans cette combinaison, il fonctionnera comme un élément de vos tenues quotidiennes. LASHY est tout simplement extrêmement polyvalent et c’est pourquoi il a conquis vos cœurs.

Un peignoir comme cadeau ?

Le peignoir LASHY sera un cadeau parfait pour toute femme qui souhaite se sentir encore plus belle. Si vous partagez notre fascination pour cette dentelle, vous serez sûrement tentée d’acheter l’ensemble complet en trois pièces : le soutien-gorge corset élégant à armatures, le string sexy et la ceinture jarretelles sensuelle. Complétez le tout avec des bas classiques et ah... soupirez avec nous à la vue de vous-même.

Et après ? 

En réponse à vos demandes, nous avons créé deux nouvelles collections pour vous, inspirées de la coupe LASHY best-seller. Elles présentent toutes deux de magnifiques nuances de bleu. Y aura-t-il autre chose ? Nous ne le révélerons pas pour l’instant. Mais nous pouvons vous promettre que quand il s’agit de lingerie qui allume la passion, nous n’avons certainement pas dit notre dernier mot...

pixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixel