Sauvegardez dans la liste d'achats
Créez une nouvelle liste de courses
Des achats sûrs
Idosell security badge

OBSESSIVE – Inspirez votre désir avec une véritable HISTOIRE D'AMOUR…

2021-05-14
OBSESSIVE – Inspirez votre désir avec une véritable HISTOIRE D'AMOUR…

OBSESSIVE est une marque née des besoins du cœur et des désirs du corps. Pour aimer d’une manière non conventionnelle, allant au-delà des schémas habituels et ajoutant du piquant à l’intimité la plus profonde entre deux personnes. Et nous le pensons littéralement. Car l’histoire de la marque n’est autre que la LOVE STORY de ses fondateurs – Monsieur et Madame Szpila.

Le défi

Il y a exactement 15 ans, lorsque les travaux sur la marque débutaient, ses fondateurs ont remarqué un manque de lingerie sexy et érotique de qualité sur le marché. Ils ont également deviné que des millions de personnes à travers le monde rêvaient de la même chose, même si elles n’en parlaient pas ouvertement. Ils ont donc décidé de créer une marque de lingerie de qualité pour les femmes jeunes et matures qui partagent un point commun : la conscience de leurs atouts et une attitude audacieuse. 

Grâce aux tailles simplifiées, les hommes qui voient leur femme à la fois comme une amie et une déesse du sexe n’ont plus de problème pour choisir la lingerie qui ravira leur partenaire et brisera la routine dans la chambre à coucher.

La solution

Le mois de mai est celui de la marque, car il y a exactement 15 ans, en mai, son plan d'affaires a été créé. C’est aussi le moment où le printemps est à son apogée, où la nature prend une grande inspiration et s’épanouit sans retenue, offrant le meilleur d’elle-même. Obsessive s’est lancée avec audace, et les 25 premiers modèles ont vu le jour il y a 15 ans lors d’une séance photo avec une jeune Natalia Siwiec. 

Le succès de la première collection a dépassé les attentes les plus folles de ses fondateurs. Notre créativité et notre savoir-faire ne tenaient plus dans une seule pièce louée dans un vieil immeuble. La marque a grandi si vite qu’elle a rapidement nécessité un étage entier puis une maison encore plus grande avec un hall supplémentaire. 

Aujourd’hui, le siège de l’entreprise à Czaniec, en Silésie, s’étend sur 2000 m² d’espace de stockage et 500 m² de bureaux ; elle possède une succursale à Varsovie et ouvrira bientôt une autre à Bielsko-Biała. L’entreprise emploie plus de 100 personnes en Pologne et les produits de la marque sont désormais disponibles dans le monde entier (dans 57 pays!). On trouve nos produits dans environ 700 boutiques en Pologne.

L'implémentation

Tout le monde veut aimer (même si tout le monde ne l’admet pas :) ). Ressentir de la proximité. Nourrir la passion constamment. Obsessive vise à apporter de la joie et de l'excitation dans la sphère la plus intime de la vie, en touchant des millions de personnes dans le monde entier. Oui, oui – car la lingerie sexy, les tenues érotiques, les maillots de bain et les accessoires (y compris les parfums aux phéromones !) d’Obsessive se retrouvent non seulement dans plusieurs centaines de points de vente en Pologne, mais aussi dans le plus haut bâtiment du monde à Dubaï ou dans l'exotique Île Maurice.

En accordant une grande attention aux clients de presque tous les coins du monde, la marque a créé trois lignes de produits : Sexy, Spicy et Fun. Délicate, sensuelle ou ardente ? Les clients d’Obsessive peuvent choisir parmi une vaste gamme de produits dans des styles variés.

Obsessive opère actuellement de manière double : à la fois en B2B et en B2C, et la marque n’a certainement pas dit son dernier mot... Car une marque polonaise aussi dynamique à l'international est une rareté.

Le résultat

Obsessive a conquis le marché mondial de la lingerie sexy de haute qualité, devenant son fabricant le plus éminent et reconnaissable. Les ensembles de lingerie, les bodys séduisants ou les nuisettes sont livrés sur plusieurs continents, offrant aux clients d’Obsessive une expérience de déballage extraordinaire.

Le fait que la lingerie Obsessive apporte de la couleur à la fois dans le quotidien des femmes et dans la chambre de millions de couples se reflète dans ses récompenses. La marque a reçu, entre autres, le QI Product 2013, le Leader de la Décennie, ou encore plusieurs Lauriers d’Or du Consommateur. L’année dernière, Obsessive a noté une augmentation des ventes de près de 20 %. La marque est également très active sur les réseaux sociaux.

pixel