Strings sexy, culottes féminines, shorts classiques – quelles culottes choisir pour les leggings, pantalons blancs ou jeans ?
Tout d'abord, il vaut la peine de se concentrer sur le confort et la commodité. Comme vous le savez – les goûts varient. Les amateurs de strings ne peuvent pas imaginer porter un autre type de lingerie, et les fans de sous-vêtements plus couvrants peuvent ne pas se sentir bien en découvrant trop. Nous présentons quelques conseils éprouvés qui vous aideront à choisir la meilleure option !
NOTRE CAUCHEMAR – LES LEGGINGS INCONFORTABLES !
Qui ne connaît pas la douleur des leggings inconfortables qui interfèrent avec un entraînement ou nous donnent simplement une sensation désagréable, nous faisant vouloir les enlever ici et maintenant ? La lingerie, selon les préférences, peut sauver même la tenue la plus "inconfortable". Quelles culottes choisir pour se sentir à la fois à l'aise et sexy ?
STRINGS SOUS LES LEGGINGS
Les sous-vêtements quotidiens doivent répondre à de nombreux critères. Le confort mentionné ci-dessus est important, mais les aspects visuels jouent également un rôle significatif ici. Les strings sous les leggings ne devraient pas vous tenter avec de nombreuses décorations et broderies, car chaque bijou ou pièce de broderie sera trop visible, et vous vous sentirez mal à l'aise en conséquence. Si vous aimez porter des leggings transparents, assurez-vous que la lingerie que vous portez en dessous est discrète. Il vaut la peine de s'assurer que le string que vous portez sous vos leggings est sans coutures, dans une couleur aussi proche que possible de votre teint. Ou êtes-vous assez courageuse pour porter des leggings sans culotte ? Pourquoi pas ! Il est important que vous vous sentiez confiante et à l'aise.