Sauvegardez dans la liste d'achats
Créez une nouvelle liste de courses
Des achats sûrs
Idosell security badge

Politique de retour

Je retourne le produit et demande un remboursement (droit de rétractation pour un contrat conclu à distance)

1. Vous avez changé d'avis ? Vous voulez retourner le produit ? Faites-le nous savoir !

Vous avez 30 jours à partir de la date de réception du produit pour décider de le retourner. Vous n'avez pas besoin de nous donner de raison. Vous devez simplement nous informer de votre décision.
Il y a 2 manières de procéder :
Écrivez-nous à l'adresse : contact@obsessive.fr
Remplissez le formulaire de retour et envoyez-le-nous par e-mail ou envoyez-le avec le produit retourné.

2. Emballez soigneusement le produit à retourner et envoyez-le à l'adresse :

Tendance Sensuelle
12 avenue Graham Bell
77600 Bussy Saint Georges, FRANCE
Avec la mention « RETOUR + numéro de commande ».
Vous avez 14 jours à partir du jour où nous avons reçu votre décision de retour pour renvoyer le produit.
L'expédition est à vos frais.

3. Découvrez nos conditions de retour :

le produit doit être propre, non utilisé, sans odeurs telles que des crèmes ou parfums,
chaque article doit avoir ses étiquettes papier originales,
si vous retournez des parfums ou autres cosmétiques, ils doivent être intacts, c'est-à-dire emballés dans leur emballage d'origine, filmé et non endommagé, protégeant le produit de l'ouverture,
si votre commande comportait plusieurs articles, vous n'êtes pas obligé de tous les retourner, mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas diviser les produits vendus en ensemble.
Si un cadeau était inclus avec le produit que vous souhaitez retourner, les deux produits doivent être retournés.

4. Remboursement

Vous recevrez un virement sur votre compte au plus tard dans les 14 jours suivant le jour où nous avons reçu votre colis. Si le paiement a été effectué à la livraison, nous vous rembourserons sur le numéro de compte indiqué dans l'e-mail ou le formulaire de retour.
Si vous retournez tous les produits achetés dans une même commande, nous vous rembourserons également les frais d'achat. Par frais d'achat, nous entendons le mode d'expédition le moins cher dans notre magasin. En cas de retour partiel de la commande, les frais d'expédition restent entièrement à votre charge.
Les produits achetés avec une carte cadeau ne sont pas échangeables contre de l'argent. En cas de tel retour, vous recevrez un nouveau bon d'achat pour la valeur des produits retournés.
DÉPÔT DE RÉCLAMATION ÉTAPE PAR ÉTAPE




1. Vous avez constaté une non-conformité du produit avec le contrat ? Informez-nous !

Il y a 3 façons de procéder :
Écrivez-nous à l'adresse : contact@obsessive.fr
Appelez-nous au numéro : 01.64.77.10.33
Remplissez : le formulaire de réclamation pour les achats effectués avant le 31.12.22 ou le formulaire de réclamation pour les achats effectués après le 1.01.23 et envoyez-le par e-mail ou avec le produit réclamé.

2. Emballez soigneusement le produit réclamé et envoyez-le avec le formulaire à l'adresse :

Tendance Sensuelle
12 avenue Graham Bell
77600 Bussy Saint Georges, FRANCE
Avec la mention "RÉCLAMATION + numéro de commande"
Vous avez 2 ans à partir du jour de l'achat pour faire une réclamation sur le produit.
Envoyez le colis à vos frais et conservez la preuve de paiement. Si nous acceptons votre réclamation, nous vous rembourserons l'équivalent des frais d'expédition.

3. Découvrez les règles de réclamation

La garantie ne couvre pas les dommages causés par exemple par une mauvaise utilisation du produit, y compris une utilisation non conforme aux instructions fournies sur l'étiquette de lavage.
Rappelez-vous que les produits envoyés pour réclamation doivent répondre aux exigences d'hygiène de base ! Envoyez-nous un produit propre, sans taches ni odeurs. Une réclamation pour un produit qui ne répond pas à ces exigences peut ne pas être prise en compte.

4. Traitement de la réclamation.

Nous traiterons la réclamation dans les 14 jours suivant la réception du produit réclamé.
Nous vous informerons de la décision par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée dans le Formulaire de Réclamation.
Refus de réclamation : si la réclamation n'est pas acceptée, vous recevrez un message avec la raison de cette décision. Dans ce cas, nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition du produit réclamé, et nous vous renverrons le colis à vos frais.
Acceptation de la réclamation : si le remplacement ou la réparation du Produit est possible, nous vous en informerons et vous transmettrons toutes les informations concernant la suite de la procédure. En cas de remboursement, vous recevrez un virement sur votre compte au plus tard dans les 14 jours suivant notre décision. Si le paiement a été effectué à la livraison, nous vous rembourserons sur le numéro de compte indiqué dans le formulaire de réclamation.
Les produits achetés avec une carte cadeau ne sont pas échangeables contre de l'argent. Si nous acceptons la réclamation d'un tel produit et qu'une décision de remboursement est prise, vous recevrez un nouveau bon d'achat pour la valeur du produit réclamé."

pixel